COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Demandeur d'asile arrêté en Allemagne: L’Ambassade d'Allemagne à Rome reçoit des manifestants.
Une délégation des manifestants, en signe de protestation pour la libération du demandeur d'asile activiste arrêté le 14 Novembre alors qu'il se rendait à la réunion internationale du samedi 16 Novembre à Rome en vue de la construction de la caravane pour le droit d'asile / No Dublin, a été reçue par l'Ambassade d'Allemagne ce matin.
Lors de la réunion, à laquelle ont assisté le responsable des affaires juridiques et des affaires administratives de l'ambassade, les manifestants ont présenté les raisons de la protestation en particulier appelé à la libération immédiate de El Mouthena.
L'ambassade s'est engagée à transmettre au gouvernement allemand et au Ministères de l'Intérieur et des Affaires étrangères les raisons de la protestation.
En outre, l'ambassade s'est engagée à envoyer une copie de la transmission qui sera faite au gouvernement allemand à la délégation.
Notre mobilisation se poursuivra dans tous les pays jusqu'à la libération de El Mouthena.
Rome, 18 novembre 2013
Firme: Movimento Migranti e Rifugiati (Italia) Coalizione Internazionale dei Sans-Papiers e Migranti CISM (Europa) - Unione Sindacale di Base (USB) (Italia) - Collectif Sans-Papiers 75 Paris (Francia) - Collectif Sans-Papiers Bruxells (Belgio) - International Legal Team (Germania) – Rete Iside Onlus (Italia) – Refugee Strike Berlin – Oranienplatz (Germania) – Pays-Bas).