Aujourd’hui, la pièce de merde d’or va à la station de police à Düren – dans le vrai sens du mot. Pour opposer quelque chose aux conneries répressives avec leur brutalité croissante, que les militants de la Forêt de Hambach ont dû souffrir dernièrement, ont volé la nuit dernière des bombes de peinture et de merde vers la station de police. En outre, une bannière a été hissée sur lequel était écrit : « Notre merde contre votre violence ! » Cela devrait devait expliquer pourquoi, à l’extérieur et à l’intérieur des portes de la station de police, il y avait des grosses taches de peinture et de merde et une puanteur mauvaise se propageait.
C’était pour attirer l’attention sur le fait que les gens qui se s’engagent pour l’environnement et contre le lignite, sont exposés à la violence flagrante par le personnel de sécurité, les flics et leur coopération avec RWE.
Après que des sécus les ont maltraités physiquement et mentalement si mal que cela a laissé des traces visibles, l’abus continue par les flics dans la cellule.
Pour les flics, la parole des sécus devient la vérité incontestée.
La semaine dernière, un compa a été relaxé de la détention provisoire, et cette semaine, vous coffrez déjà le-la prochain-e ?!
Et les gens qui attendent à l’extérieur la relaxe de leur ami, vous les menacez avec des tasers, vous les attaquez avec du spray au poivre et des chiens et vous les même coffrez aussi …
Nous sommes furax comme l’enfer et vous ne nous intimiderez pas! Par conséquent, nous envoyons ce signal. Vous pouvez nous cogner, pousser aux fesses et emprisonner, mais briser notre résistance, vous ne pouvez jamais.
La solidarité est une arme !
Liberté pour tous les prisonniers-ières !
Hambach Forêt reste !